TEAMS #1

bordeaux-22


ROLLER DERBY BORDEAUX CLUB /// LES PETITES MORTS

Jaillie des eaux boueuses de la Garonne pendant l'été 2009, la Ligue de Bordeaux est célèbre pour sa réputation sulfureuse : acharnées et furieuses jusqu'à la folie, les Petites Morts ne reculent devant rien pour briller sur le track et conquérir le cœur des amateurs de sensations fortes !

BMO-22


BREST MÉTROPOLE OCÉANE ROLLER DERBY GIRLS

BMO Roller Derby Girls est la ligue brestoise de Roller Derby fondée en mai 2010. Les premiers entraînements ont lieu en septembre 2010. En janvier 2011, Jesus Crust rejoint la ligue et devient coach. L'équipe joue son premier match contre Rennes en décembre 2011

lutece-22

LUTÈCE DESTROYEUSES /// LES ENCASTREUSES

C’est sur l’île de la Cité à Paris que sont nées les Lutèce Destroyeuses. Réputées pour leur esprit Fun, les Lulus vous feront partager leur énergie positive. Cependant, une chose est certaine: les Encastreuses se déplacent dans un seul but, celui d’apporter de l’Orange Mecanique aux Fantastic 8.

hdg-22

HÉRAULT DERBY GIRLZ /// LES LIONNES

Fondées en octobre 2011, les Hérault Derby Girlz du Crès sont encore une jeune équipe. Nourrit par la rigueur, la performance sportive et le dépassement de soi, les Lionnes saisissent chaque opportunité pour progresser. Ce gout de l'effort et de la compétition les amène aujourd'hui à affronter les meilleures équipes françaises. La chasse est ouverte !"

RDMC-22

ROLLER DERBY METZ CLUB

Fondée en juillet 2010 et 4e équipe à voir le jour en France, le RDMC prend le pari de réunir sur 3 jours, dans un des plus grands complexe de la ville de Metz, huit ligues parmi les plus anciennes et plus actives du Roller Derby français au cours d'un tournoi qui s'annonce au sommet !

Et ce n'est certainement pas pour faire de la figuration que le RDMC enverra son équipe All Star affronter les meilleures équipes françaises du moment

nantes-22

NANTES DERBY GIRLS /// LES DUCHESSES

Née à la rentrée 2010, la ligue des Nantes Derby Girls attaque sa 4eme saison cette année. Toujours prêtent à en découdre (9 matchs en 2012/2013), les Duchesses font parties des équipes les plus actives en France. Particulièrement fières d’avoir été invitées pour ce premier tournoi entre les meilleures équipes Françaises, nous sommes prêtent pour relever le défis. Rendez vous en Avril pour le tournoi de l’année !

toulouse-22


ROLLER DERBY TOULOUSE /// NOTHING TOULOUSE

""Rien à perdre", voici le credo des représentantes de la plus grande ligue française de roller derby. En perpétuelle quête de perfectionnement, les joueuses de la Nothing Toulouse constituent l’une des équipes européennes les plus combatives. Une escouade si avide d’action ne se déplace donc jamais pour faire de la figuration..."

rennes-22

ROLLER DERBY RENNES /// LES DÉFERLANTES

Les élégantes et puissantes vagues des Déferlantes sévissent depuis 2011 au sein du club Roller Derby Rennes. Reconnaissables de loin, elles peuvent néanmoins vous surprendre par leur puissance en plein match.